Pourquoi se former au détatouage ?
Dès 1970, le tatouage devient populaire. Ce sont plutôt les moins de 35 ans qui en sont friands mais toutes les classes sociales sont représentées. Il s’agit d’un mouvement d’ « individualisation du sens et du corps » ( David Le Breton) dans une civilisation de l’apparence et de l’image. « Je veux être unique ». Paradoxalement, « je porte un jean » comme toute la planète. Mais, cette marque indélébile peut devenir encombrante en cas d’un changement professionnel ou d’une perspective carriériste, d’une rencontre amoureuse, d’une rupture avec son passé (prison, armée, groupe). On peut aussi vouloir effacer un tatouage raté ou ne plus adhérer à l’idéologie ou la religion qu’il évoque.
Quelques chiffres :
Intro tres comprehensible
Bonjour, pour le moment c'est clair.
J’adore les formations, j’avais une petite appréhension avant de me lancer sur les cours à distances mais finalement je ne regrette pas mon choix tout est clair précis concis bien structurés et bien expliqué
Formation vraiment très bien expliqué Formatrice au top , réponse rapide.
Super suivi
J'ai rien à dire , je recommande vraiment .
Le cours est complet, il ne manque rien, bien expliqué, les vidéos au top. Parfait en ce qui me concerne. Bravo pour la structure de la formation et merci.
Formation au top !!
Très clair et bien explique ,les vidéo TOP