Pourquoi utiliser un shampooing à cils ?

POURQUOI UTILISER UN SHAMPOOING POUR LES CILS ?

Nous avons un shampoing pour les cheveux, un gel douche, un nettoyant pour le visage et bien d’autres produits de beauté. Pourquoi ne pas avoir de shampooing pour les extensions de cils? Dans cet article, nous vous dirons ce à quoi vous devez faire attention, pourquoi il est important d’utiliser un shampooing pour les cils et où vous pouvez obtenir un shampooing de haute qualité.

À QUOI SERT UN SHAMPOOING POUR LES CILS?

Un shampooing pour cils est particulièrement adapté au soin des extensions de cils.

Il est doux pour les surfaces adhésives et favorise ainsi une bonne durabilité des extensions de cils. Quiconque a déjà eu des extensions de cils ,sait à quelle vitesse les résidus de maquillage, les flocons de peau, le pollen, le sébum ou la poussière peuvent s’accumuler dans les cheveux individuels. Les petites chambres bloquent littéralement cette saleté indésirable et même un lavage normal peut être difficile à rincer. Un shampooing pour cils les élimine de manière extrêmement fiable et très douce. Les ingrédients sains soignent les cheveux et ce qui est bon pour les extensions ne peut pas être faux pour les vrais cheveux. Le nettoyant pour cils est un produit qui a été développé pour les faux cils. Ne vous inquiétez pas, la mousse pour les cils est si douce qu’elle ne vous pique pas les yeux et garantit un nettoyage en douceur. Vous devriez l’obtenir si vous avez des extensions de cils.

À QUOI VOUS DEVEZ FAIRE ATTENTION

Il est très important que le shampooing pour cils ne contienne pas d’huile de silicone, d’huile minérale, de PEG et de parabens. Vérifiez cela et vous êtes du bon côté et ne risquez aucune inflammation.

COMMENT UTILISER UN NETTOYANT

L’application du shampooing pour cils est très simple.

  • Appliquer 1 ou 2 pompes de mousse sur le bout des doigts au moins deux fois par semaines.
  • Shampooiner délicatement les cils avec une brosse nettoyante (ne pas appliquer une pression excessive, masser le produit pendant une courte période et éviter le contact avec les yeux).
  • Rincez ensuite soigneusement les cils à l’eau tiède. Assurez-vous d’éliminer tout résidu laissé par le shampooing pour cils.

Conseil: si vous n’avez pas beaucoup d’espace dans votre sac et que vous voulez emporter un seul produit avec vous en vacances, le bain de cils peut également être utilisé comme douche ou mousse à raser.

LA COLLE À CILS DURE PLUS LONGTEMPS

Même si un artiste de cils utilise la meilleure colle pour cils pour le traitement d’extension des cils. L’adhésif perdra de sa force après quelques semaines et ne pourra plus retenir les faux cils. Malheureusement, des adhésifs spéciaux qui durent éternellement n’ont pas encore été inventés. Les shampooings pour cils peuvent au moins prolonger la durée de conservation de la colle à cils. Non seulement la saleté peut attacher l’adhésif, mais aussi les agents de nettoyage courants. Ils rendent l’adhésif poreux et le font céder plus rapidement que souhaité. Un nettoyant pour cils est doux et n’endommage pas la colle pour cils. De plus, la mousse est sans huile, ce qui est très important.

OÙ PUIS-JE ACHETER UN SHAMPOOING POUR CILS?

Si vous souhaitez acheter un nettoyant de haute qualité, vous pouvez consulter notre boutique.

https://www.julinails.fr/produit/shampoings-a-cils/