Le micro Lips

MAQUILLAGE SEMI-PERMANENT DES LÈVRES : TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR

Souvent associé à une coloration trop voyante, le maquillage semi-permanent des lèvres fait régulièrement l’objet de réticences ou craintes. Pourtant la réalité est bien différente ! La technique et les pigments utilisés aujourd’hui dans notre institut  permettent d’obtenir un résultat très discret. Ils sont la garantie d’une bouche naturellement redessinée et embellie.

LE MAQUILLAGE SEMI-PERMANENT DES LÈVRES, AU JUSTE QU’EST-CE QUE C’EST ?

Le maquillage semi-permanent des lèvres est une technique qui consiste à injecter des pigments dans les couches superficielles de la peau à l’aide d’une aiguille très fine. Il permet de souligner et corriger le contour en rectifiant les asymétries. Il est également possible de colorer les lèvres selon différents degrés d’intensité.

 

A QUI S’ADRESSE-T-IL ?

A toutes les femmes ! Si vous trouvez que vos lèvres sont trop fines ou pâles, le maquillage semi-permanent est une bonne option pour les sublimer sans trop les transformer contrairement aux injections de produits comme l’acide hyaluronique qui changent leur volume. Si vous êtes satisfaite de vos lèvres mais souhaitez leur apporter un peu de vitalité pour plus de sensualité, le maquillage semi-permanent est également une bonne idée !

 

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE ?

La première étape consiste à discuter de vos envies et attentes avec la praticienne. En fonction de la nature de vos lèvres, elle vous livrera également ses propres conseils et recommandations.   Suite à cet échange, un premier tracé au crayon vous est proposé.

Une fois le tracé validé, la deuxième étape consiste à choisir la teinte et intensité des pigments à appliquer. Là encore vous pouvez choisir entre les teintes rosées très naturelles, les teintes orangées qui apportent un peu plus de vitalité au teint ou les teintes plus rouges si vous souhaitez un effet « maquillé ».

La praticienne prélève ensuite le pigment choisi à l’aide d’une aiguille pour réaliser le tracé définitif. Il faut compterplus de deux  environ pour l’ensemble de la séance.

 

DES RETOUCHES SONT-ELLES NÉCESSAIRES ?

Les retouches sont moins fréquentes que lors d’un maquillage semi-permanent des sourcils car l’injection de pigments dans les muqueuses est plus durable qu’au niveau de la peau. Bien sûr, chaque personne réagit de manière différente mais nous estimons généralement qu’une retouche annuelle suffit à entretenir la teinte.

Lien de la prise de rdv : https://www.julinails.fr/prestations.html#reservation

QUEL EST LE TARIF DE LA PRESTATION ? 380€

Conseils avant et après le rdv